Suite la migration du portail de la DGEFP sur EFP Connect jeudi 14 novembre, plusieurs incidents sont en cours et bloquants pour accéder à EDOF. Les équipes de la DGEFP et celles de la CDC sont mobilisées pour résoudre ces problèmes. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Pour quelles raisons vous pouvez ne pas recevoir un paiement ?
Vous attendez un paiement de la Caisse des Dépôts, mais vous n'avez rien reçu ? Avant de contacter la Caisse des Dépôts, veuillez vous assurer que :
la date prévue de règlement n'est pas passée ; pour rappel, le délai de paiement est de 30 (trente) jours calendaires. Ce délai court à compter de la date d'émission de la facture ou la date de saisie de l'entrée en formation pour les acomptes. Un délai interbancaire est à prendre en considération également.
le dossier n'est pas en cours de contrôle par la CDC ; si oui, le paiement est suspendu le temps du contrôle. Aucune date d'échéance n'est prévue.
vos coordonnées bancaires sont à jour, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas en cours de validation, ou invalidées.
le paiement n'a pas été effectué sur votre compte bancaire précédent. Vous pouvez vérifier sur quel compte bancaires est prévu le paiement d'une facture en consultant cette information sur la page "Suivi des règlements", rubrique "Données financières", dans votre espace professionnel connecté.