Vous pouvez être amené à faire des erreurs lors de la validation d’un dossier de formation, de la déclaration d’entrée ou de sortie de formation… Vous avez peut-être annulé à tort un dossier ou renseigné un taux de réalisation erroné lors de la déclaration de service fait…
Malheureusement, ni vous, ni la Caisse des Dépôts, ne peut modifier une donnée une fois que celle-ci a été validée dans le dossier de formation.
Nous vous invitons à la plus grande attention lorsque vous devez valider une information ou procéder à une action dans un dossier.
Bonne pratique : avant de transmettre la déclaration de service fait, vous pouvez visualiser le montant de la facture attendu par la Caisse des Dépôts (bouton « Quel sera le montant à facturer ? »). Si le montant est incohérent avec votre estimation, du fait d’une erreur de saisie par exemple, il vous suffit d’annuler votre déclaration pour la refaire, avant validation.
Si vous avez un doute, pensez à consulter les guides à votre disposition.