Le module d’assistance fait peau neuve sur EDOF
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Publié il y a 1 year
À partir de mi-novembre, le module d’assistance sur EDOF évolue et devient un véritable centre d’aide !
Comment se déroule le parcours d’assistance ?
Vous sélectionnez un thème, un motif et, si nécessaire, un sous-motif de contact.
Si des ressources répondant à votre demande sont disponibles, elles sont proposées sous forme de liens, dans le bloc « Ces ressources vont vous aider ».
Nous vous conseillons fortement d’en prendre connaissance, avant de poursuivre le parcours d’assistance.
Si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans ces ressources, vous pouvez poursuivre votre parcours :
- Soit contacter l’assistance téléphonique au numéro qui s’affiche ;
- Soit compléter le formulaire de contact si l’intervention d’un gestionnaire de la Caisse des Dépôts est nécessaire.
Attention, dans certains cas, il n’y aura pas de suite possible… Tout est dit dans l’aide apportée et il n’est pas utile de contacter la Caisse des Dépôts.
Enfin, l'assistance dédiée aux organismes de formation ne répond pas aux questions relatives à un titulaire de compte, à ses droits ou à son parcours.
Un stagiaire vous pose des questions spécifiques sur ses droits, son compte, ses démarches, un dossier de formation… ? Vous devez l'inviter à contacter lui-même la Caisse des Dépôts. N’hésitez pas à l’orienter vers l’assistance à sa disposition sur Mon Compte Formation.