Si vous avez déclaré une date de sortie de formation pour un stagiaire sur EDOF, vous pouvez la modifier ou l'annuler tant que vous n'avez pas déclaré le service fait.
En effet, la sortie de formation n'est enregistrée qu'au moment où l'organisme déclare (enregistre) le service fait sur EDOF.
Si vous avez déclaré le service fait, sachez que vous pouvez réviser votre déclaration jusqu’à la validation du service fait par la Caisse des Dépôts. Vous disposez de 5 jours ouvrés pour revoir votre déclaration, sous réserve que celle-ci n’ait pas déjà été modifiée par un gestionnaire de la Caisse des Dépôts. Vous pouvez ainsi modifier la date de sortie de formation, le niveau de réalisation, déclarer le cas de force majeure de votre stagiaire, modifier le motif de sortie et/ou le taux de réalisation.
Passé ce délai, il ne vous est malheureusement plus possible de procéder à une correction.
Si vous avez fait une erreur de date, si vous avez déclaré la sortie et le service fait alors que le stagiaire n’a pas terminé son parcours, et que le délai de 5 jours ouvrés est passé, vous pouvez contacter la Caisse des Dépôts via la rubrique "Assistance" dans votre espace professionnel connecté. Un gestionnaire vous indiquera la démarche à suivre.
Pensez à conserver tous les justificatifs que vous pourrez être amené à présenter à la Caisse des Dépôts en cas réclamation ou de contrôle de service fait.